/lifestyle/hangout
Navigation

Juicyyy Lab: le nouveau bar à jus crus de Corey Shapiro et de P-Thugg du groupe Chromeo

Juicyyy Lab: le nouveau bar à jus crus de Corey Shapiro et de P-Thugg du groupe Chromeo
Photo Le Journal de Montréal, Judith Plamondon

Coup d'oeil sur cet article

Deux grands noms de la scène montréalaise sont sur le point d’ouvrir un nouveau bar à jus au cœur du quartier Saint-Henri. Le Juicyyy Lab, le nouveau projet de Corey Shapiro et P-Thugg, se veut être un lieu de prédilection pour les adeptes de menu santé et organique.

Tenter de réinventer le concept

Si les bars à jus ont la cote depuis quelques années, les deux entrepreneures, Corey Shapiro et P-Thugg, ont voulu pousser le concept un peu plus loin, en offrant à leur clientèle des jus crus organiques, mais surtout en mettant l’accent sur la préparation de ces derniers.

« Ayant tous les deux des horaires très chargés, nous devions trouver un moyen de garder notre corps aussi vivant que nos entreprises», explique Shapiro. Dans leurs voyages autour du monde, ils fréquentent d'ailleurs systématiquement les bars à jus afin de consommer tous les nutriments dont ils ont besoin.

« Les jus crus et les collations sont devenus une partie de notre régime de tous les jours. En ce qui concerne Montréal, nous avons réalisé qu'il n'y avait rien dans la ville qui nous permettait de maintenir notre régime de santé, c’est ainsi qu’est né Juicyyy Lab», poursuit-il.

Pas question de siroter un breuvage dans un lieu au design suédois, Shapiro et P-Thugg mises plutôt sur le luxe et le funk pour faire de leur projet commun un véritable laboratoire de saveurs. Ceux-ci souhaitent réinventer le concept en offrant une nouvelle vision des boissons à emporter. Dès l’ouverture, les clients du Juicyyy Lab pourront boire des «Everyday struggle», «Going back to Cali» ou encore «Flava in ya ear».

 

Toujours voir plus loin

Si la carrière de Corey Shapiro bat son plein, c’est entre autres parce qu’il n’a pas peur d’aller de l’avant. Pour lancer son entreprise Vintage Frames, l’homme d’affaires s’est même rendu jusqu’aux hôtels de certaines célébrités, dont Lady Gaga, afin de leur offrir des lunettes.

En plus de son salon de barbier Notorious Barbershop, Shapiro semble ne jamais vouloir ralentir le rythme. Son nouveau projet avec le chanteur du groupe Chromeo, P-Thugg, semble déjà piquer la curiosité. Leur page Instagram compte déjà plus de 2500 abonnés.  

 

Le Juicyyy Lab ouvrira officiellement ses portes le samedi 23 mai prochain.

4289 Notre-Dame Ouest, Montréal

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.