/news/currentevents
Navigation

Fraude fiscale: amendes de 238 000 $ pour un entrepreneur et son employé

Bloc situation agents Revenu Québec
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

QUÉBEC – Un entrepreneur montréalais et son employé font face à des amendes de plus de 238 000 $ pour fraude fiscale, dans le cadre du projet Dorade, un dossier d’enquête mené par Revenu Québec et la Sûreté du Québec.

Edmondo Masciarelli, qui faisait affaire sous la raison sociale «Contracteur Stedy» et son employé Steve Anzini, ont reconnu en avril dernier leur culpabilité aux accusations de fraude déposées contre eux. Ils ont admis «avoir produit des déclarations fausses ou trompeuses», afin «d’obtenir des remboursements de la taxe sur les intrants et des crédits de taxe sur les intrants à l’aide de fausses factures», a fait savoir Revenu Québec, par voie de communiqué, jeudi.

MM. Masciarelli et Anzini ont écopé respectivement d’une amende de 185 286, 63 $ et de 52 881,73 $.

À ce jour, 18 sociétés et 19 individus ont reconnu leur culpabilité à des accusations de fraude fiscale, dans le cadre des enquêtes du progrès Dorade.


 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.