/world/usa
Navigation

Il meurt transpercé par le bec d’un espadon

Il meurt transpercé par le bec d’un espadon
Photo Twitter

Coup d'oeil sur cet article

Un pêcheur sportif a connu une mort tragique à Hawaii, vendredi, après s’être fait cribler le corps par un espadon, rapporte CNN.

Le capitaine du bateau, Randy Llanes, se trouvait dans le port de Honokohau lorsqu’il a sauté – arbalète à la main – dans l’eau pour surprendre le Xiphiidés long de six pieds, selon Hawaii News Now.

Même si le poisson a été atteint, ce dernier a néanmoins réussi à frapper l’homme de 47 ans à la poitrine à l’aide de son bec pointu.

Des spectateurs présents sur place sont rapidement venus à sa rescousse de Llanes. Une fois son coprs retiré hors de l’eau, il ne répondait plus.

Les premiers répondants ont ensuite tenté de le réanimer, sans succès. Son décès a été constaté à l’hôpital communautaire de Kona quelques instants plus tard.

«Ceci est très inhabituel», a souligné Andrew Rossiter, directeur de l’aquarium Waikiki. Il y a eu quelques cas documentés dans le passé, mais ce sont habituellement de malheureux accidents ou un incident impliquant un poisson blessé.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.