/sacchips/crisp
Navigation

Malaise: Caroline Proulx et Jean-Charles Lajoie se chicanent en direct à la radio

Malaise: Caroline Proulx et Jean-Charles Lajoie se chicanent en direct à la radio
Photo Radio 9

Coup d'oeil sur cet article

Les auditeurs de Tête de Proulx, l’émission qu’anime Caroline Proulx sur les ondes de Radio 9 dans la région de Montréal, ont eu droit à tout un malaise, hier midi.

Les auditeurs de Tête de Proulx, l’émission qu’anime Caroline Proulx sur les ondes de Radio 9 dans la région de Montréal, ont eu droit à tout un malaise.

Piqué au vif à la suite d’un commentaire que lui avait lancé l’animatrice, Jean-Charles Lajoie ne s’est pas gêné pour lui signifier son mécontentement... le tout, en direct à la radio.

M. Lajoie était au bout du fil pour présenter aux auditeurs les sujets sur lesquels porterait son émission, diffusée après celle de Mme Proulx. Son intervention ne s’est toutefois pas déroulée comme prévu.

Jean-Charles Lajoie
Malaise: Caroline Proulx et Jean-Charles Lajoie se chicanent en direct à la radio
Photo Courtoisie

Aux prises avec quelques pépins techniques, Caroline Proulx a lancé que l’émission faisait très « amateur », invitant par le fait même M. Lajoie à poursuivre « avec plus de contenus ».

« Qu’est-ce que tu vas me raconter d’intéressant? », lui demande l’animatrice.

«Bin, c’est une excellente question. Je me demande si ça vaut la peine à t’écouter, mais en tout cas, on va essayer de faire ça vite pour ne pas te déranger.»

S’ensuit un échange pour le moins acrimonieux entre les deux animateurs lors duquel Jean-Charles Lajoie s’adresse à Mme Proulx en l’appelant «ma petite madame».

«J’ai rien à te dire en fait. Je vais être là à 3 heures, ça marche-tu», s’interroge-t-il.

Sans mot, Mme Caroline lui explique finalement avoir été sarcastique. «Moi le sarcastique, je dois l’avoir échappé complètement. Moi je suis dans le trafic, on est loin du sarcastique.»


► Vous pouvez écouter l'extrait ici.