/entertainment/tv
Navigation

Marie-Chantal Toupin se manifeste sur Facebook

Coup d'oeil sur cet article

Marie-Chantal Toupin, dans l’eau chaude depuis que Pixcom l’a remerciée comme animatrice du futur magazine de rénovation Flip de filles, sur MOI&cie, pour avoir tenu des propos racistes sur Facebook, s’est manifestée sur le réseau social aujourd’hui. 

L’artiste de 44 ans a partagé le message d’un certain Michel Trudeau dans lequel il donne son opinion sur les islamistes.

«Tout le monde a peur de porter un jugement sur eux, mais eux en portent sur nous et en voici la preuve de Marie-Chantal. Marie-Chantal Toupin, ils la font punir pour la liberté d’expression. Une valeur pourtant défendue par des millions de personnes. Souvenez-vous des: Je suis Charlie. Ils sont beaucoup trop fort ces islamistes. Je ne monte pas aux barricades tout seul, car c’est Philippe Couillard, le Saoudien qui est au pouvoir. Dans un PAYS civilisé, un tel congédiement n’aurait pas sa place.»

Dans un autre message publié sur le mur de son compte Facebook aujourd’hui, Marie-Chantal Toupin a indiqué que «JE SAIS QUE DANS MA VIE LE MEILLEUR RESTE À VENIR».