/entertainment/celebrities
Navigation

Marie-Mai chantera au mariage de Julie Snyder et de Pierre Karl Péladeau

Marie-Mai chantera au mariage de Julie Snyder et de Pierre Karl Péladeau
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Julie Snyder a annoncé en entrevue à Sucré Salé, lundi, que Marie-Mai faisait partie des invités qui chanteront à son mariage, qui se déroulera le 15 août prochain, à la chapelle du musée de l’Amérique française, à Québec.

 

Tout comme Paul Piché, Alexandre Belliard et, peut-être, Éric Lapointe, la chanteuse préparera quelque chose de spécial pour l’évènement durant lequel sa complice Julie unira sa destinée à Pierre Karl Péladeau.

L’animatrice de l’émission Le Banquier a également confirmé que Céline Dion et René Angélil allaient faire une apparition sous une forme quelconque durant cette journée spéciale. La marraine et le parrain de Romy, la fille cadette de Julie et Pierre Karl, pourraient être présents, mais tout dépend de l’état de santé de René Angelil.

Rappelons que c’est le maire de Québec, Régis Labeaume, qui unira officiellement Julie Snyder et Pierre Karl Péladeau. Michel Drucker sera le témoin du marié, alors que Marianik Giffard et Benoît Clermont seront aux côtés de la mariée.