/opinion/blogs/columnists
Navigation

Magnotta cherche l'amour, vraiment ?

Magnotta cherche l'amour, vraiment ?

Coup d'oeil sur cet article

Alors comme ça Luka Rocco Magnotta s’est inscrit à un site de rencontres ... pour prisonniers.

Je ne sais pas ce qui est le plus décourageant. Que quelqu’un ait fondé un site de rencontres pour prisonniers (où on trouve des criminels ayant tué, volé et agressé sexuellement) ou le fait qu’un homme qui a tué et démembré son amant songe à refaire sa vie. Je comprends que tout le monde a droit à une deuxième chance. Mais qui est assez tordu pour tomber amoureux d’un être humain qui a commis un acte aussi épouvantable ?Magnotta indique une libération en 2037. Ça fait longtemps à attendre l’élu de ton cœur, ça.

Ironiquement, Magnotta spécifie que le candidat recherché doit être être stable émotionellement. Ah oui, bien sûr, parce que Magnotta lui est un exemple de stabilité !On savait que Magnotta recevait des lettres de fans en prison, que certains lui envoyaient de l’argent. Mais de là à entretenir une relation amoureuse avec lui ?L’Histoire est remplie de criminels dégoûtants qui ont attiré les passions, comme Charles Manson.Cette fascination morbide a de quoi vous décourager du genre humain.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.