/entertainment/celebrities
Navigation

Ben Affleck et Jennifer Garner annoncent leur divorce

Coup d'oeil sur cet article

La rumeur est confirmée: Ben Affleck et Jennifer Garner ont annoncé leur séparation après 11 ans d'amour.

La triste annonce survient au lendemain de leur 10e anniversaire de mariage.

WENN.com

Pourtant, les deux époux s’affichaient de plus en plus en public, depuis que les médias du monde entier avaient annoncé leur imminente rupture, il y a quelques semaines. 

Le magazine français Paris Match avait notamment annoncé le 4 juin dernier que les parents de Violet (9 ans), Seraphina (6 ans) et Samuel (3 ans), vivaient séparément.

WENN.com

L’actrice de 43 ans, aperçue à Montréal dernièrement pour le tournage de la comédie Nine Lives, et l’acteur de 42 ans ont officialisé leur rupture par voie de communiqué, ce mardi.

«Après y avoir longuement réfléchi, nous avons pris la décision difficile de divorcer. La séparation s’est faite dans l’amour et l’amitié pour le bien-être de nos enfants. Nous vous demandons de respecter notre intimité durant cette période difficile. Ce sera notre seule déclaration à propos de cette affaire familiale et très privée. Merci de votre compréhension», ont-ils écrit.

WENN

Les deux vedettes s’étaient rencontrées sur le plateau du film Pearl Harbor en 2001, avant de partager l’écran à nouveau dans Daredevil en 2003.

Carrie Devorah / WENN

Affleck et Garner ont foulé leur dernier tapis rouge ensemble en novembre 2014, à l’occasion du deuxième gala annuel Save the Children Illumination à New York. 

Ivan Nikolov/WENN.com
Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.