/misc
Navigation

Les 4 Chevaliers aident les jeunes de Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Une première dans l’histoire du baseball au Stade Gary alors qu’une dégustation de vins et fromages s’est déroulée au champ centre pendant une partie des 4 Chevaliers. L’implication du président d’honneur de l’événement, Tony Loffreda, v.-p. RBC Banque Royale, a permis de recueillir plus de 30 000 $ afin de venir en aide au baseball mineur de Montréal.

Photo courtoisie

Le président d’honneur, Tony Loffreda, v.-p. RBC Banque Royale, et le maire Denis Coderre sont entourés des membres de la formation des Orioles de Montréal qui ont joué un rôle important dans la réussite de la journée.

Photo courtoisie

L’ancien directeur des promotions à la brasserie O’Keefe, Réjean Bergeron, le grand responsable de la tournée originale de la formation des 4 Chevaliers O’Keefe, est entouré des membres actuels des 4 Chevaliers.

Photo courtoisie

L’équipe de softball humoristique, les 4 Chevaliers, avec seulement 4 joueurs, donne tout un spectacle. La tradition des légendaires 4 Chevaliers est entre bonnes mains.

Photo courtoisie

Georges Charlebois, qui a visité plusieurs bibliothèques nationales des Présidents des États-Unis, est accompagné de Menick, le barbier des sportifs, Isabelle Thouin et Pierre Roy, Cargair.

Photo courtoisie

Cette activité permettra de payer les coûts des jeunes Montréalais aux championnats provinciaux. Maxime Lamarche, DG Baseball Québec, est en compagnie de Pierre Rinfret et Alain Chantelois.

Photo courtoisie

Lors du lancer protocolaire, il y avait Stéphane Laberge, un ancien joueur des Orioles, Charlandré Croisetière, de la formation 2015, Chantal Beaudin, équipe VMP, et Alain Pouliot, un ancien des Orioles.

Photo courtoisie

Chantal Chartrand, des Orioles de Montréal de LBJEQ, est accompagnée des principaux organisateurs de la journée, Bruno Lambert et Caroline Melançon.

 

Brèves

Anniversaires

Neil Simon, auteur…

Photo d'archives

♦ En 1609 - Samuel de Champlain découvre le lac qui porte son nom.

♦ En 1634 - Fondation de la ville de Trois-Rivières.

♦ En 1776 - Les États-Unis proclament leur indépendance.

♦ En 1997 - La sonde américaine Pathfinder se pose sur la planète Mars. 

♦ En 2005 - La criminelle la plus médiatisée du pays, Karla Homolka, sort de prison.