/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Des caleçons antiérection bientôt en vente

Des caleçons antiérection bientôt en vente
YouTube

Coup d'oeil sur cet article

Pour les hommes fringants, certaines situations peuvent s’avérer incommodantes. Que vous soyez dans le métro, au bureau ou dans un restaurant, avoir une érection en public est inconfortable et profondément gênant. Voilà qu’une nouvelle paire de boxers magique sera bientôt lancée sur le marché. Celle-ci vous permettra de cacher tout ce qui pourrait se passer dans votre pantalon.

Les Bloxers sont comme des boxers réguliers sauf qu’un «bouclier» recouvre l’entrejambe, empêchant ainsi tout mouvement accidentel. Le Bloxers est offert en trois formats de petit à grand et permet également aux hommes de choisir de quel côté ils désirent avoir le «bouclier», selon que leur pénis présente un léger penchant vers la droite ou la gauche. La collection se décline actuellement en trois couleurs : blanc, gris et noir.

Les créateurs du Bloxers, qui sont à la recherche de financement pour commercialiser leur produit, ont lancé une campagne Indiegogo. Ils promettent également de donner 25 % de leur profit pour la recherche sur le cancer de la prostate.