/entertainment/music
Navigation

Paule-Andrée Cassidy remporte le prix Jacques Douai

Jacques Bertin (poète, chanteur et président du jury), Paule-Andrée Cassidy, Marie-Thérèse Orain (comédienne et chanteuse française) et Jofroi (chanteur et membre du jury)
Photo courtoisie (crédit Chantal Bou Hanna) Jacques Bertin (poète, chanteur et président du jury), Paule-Andrée Cassidy, Marie-Thérèse Orain (comédienne et chanteuse française) et Jofroi (chanteur et membre du jury)

Coup d'oeil sur cet article

Paule-Andrée Cassidy est devenue la première Québécoise, lundi, à remporter le prix Jacques Douai, décerné depuis 2007 en France.

Cette distinction est remise à un artiste, une personnalité ou une structure qui, par son action ou son œuvre, fait vivre la chanson francophone, le répertoire et les idéaux portés par Jacques Douai.

L’auteure-compositrice et interprète de Québec a reçu son prix lors d’une cérémonie au festival Chansons de parole à Barjac, en France.

La comédienne et chanteuse française Marie-Thérèse Orain a aussi reçu cette distinction des mains de Jacques Bertin et Jofroi, membres du jury.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.