/entertainment/celebrities
Navigation

Kylie Jenner fêtera ses 18 ans à Montréal

Coup d'oeil sur cet article

Kylie Jenner, qui attend avec impatience l’âge adulte, a décidé de venir fêter le grand évènement à Montréal.

Après Dan Bilzerian, la jeune sœur provocante de Kim Kardashian a choisi le Beach club de Pointe-Calumet pour célébrer son 18e anniversaire.

Instagram

Un des propriétaires de l’établissement, Olivier Primeau, en a fait l'annonce sur son site web personnel. «Kylie Jenner profite de la souplesse des lois canadiennes pour célébrer son anniversaire au Beach club», a écrit l'homme d'affaires.

La cadette du clan Kardashian-Jenner fêtera probablement avec les membres de sa célèbre famille le 10 août, la réelle journée de son anniversaire, avant de prendre un jet privé pour Montréal, le 16 août prochain.

Instagram

Son cercle d’amis célèbres, notamment composé de Gigi Hadid, Hailey Baldwin, Justin Bieber, Joe Jonas et de son copain le rappeur Tyga, pourrait également être aperçu en sol québécois.

La sœur de Kendall Jenner serait grassement payée pour venir fêter son anniversaire au Beach Club. TMZ, un site spécialisé en potins hollywoodiens, a fait savoir que la starlette récolterait entre 100 000 et 200 000 $ pour se présenter sur le site en banlieue de Montréal.

Les 18 bougies de la fille de Caitlyn Jenner seront posées sur un gâteau estimé à 3000 $, a indiqué le site américain.

Cliquez ici pour vous procurer un billet (entre 40 $ et 150 $).