/entertainment/celebrities
Navigation

Le cadeau démesuré de Kylie Jenner pour ses 18 ans

Coup d'oeil sur cet article

Tyga n’a finalement pas offert la Mercedes G-Wagon ayant appartenu à son ex-copine Blac Chyna pour les 18 ans de sa nouvelle flamme, Kylie Jenner. Le rappeur de 25 ans a plutôt opté pour une Ferrari blanche, d’une valeur estimée à 320 000 $, pour souligner l’anniversaire de sa douce. 

 

Instagram

Tyga avait tout orchestré pour surprendre Jenner. Puisque la jeune femme célébrait avec sa famille au Bootsy Bellows à Los Angeles, l’artiste avait stationné le véhicule orné d’un immense ruban rouge devant l’établissement où se déroulait la petite fête.

Instagram

Les mains posées sur les joues et la bouche grande ouverte, Kylie Jenner n’en croyait pas ses yeux lorsqu’il lui a remis les clés de sa nouvelle voiture. La jeune femme a décidé d’emmener sa mère Kris Jenner, pour sa première virée au volant du bolide sport.

Kylie a également reçu de nombreux cadeaux de luxe pour son anniversaire, dont un sac Hermès. 

Cliquez ici pour voir les photos.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.