/entertainment/tv
Navigation

Nouvelle star de la voyance

PH-Facebook
photo courtoisie Tyler Henry

Coup d'oeil sur cet article

On lui prédit... un avenir doré. Et pour cause, du haut de ses 19 ans, Tyler Henry va être la star d’une nouvelle télé-réalité, Hollywood Teen Medium. L’occasion pour lui de lire les cartes à tout le gratin hollywoodien.

Le monde de la voyance a toujours inspiré le petit écran. On pense à la vedette de l’émission Long Island Medium, Theresa Caputo, mais aussi à la célèbre Allison Dubois, qui a inspiré le personnage du même nom incarné par Patricia Arquette dans la série Médium, et au spécialiste autoproclamé des communications avec l’au-delà, James Van Praagh, producteur de la série à succès Mélinda, entre deux mondes. Aujourd’hui, c’est au tour d’un petit jeune de faire son entrée dans le cercle très fermé des voyants du petit écran.

Un ado pas comme les autres

Il s’appelle Tyler Henry. Et tout ce qu’on sait de lui, c’est qu’il a commencé à développer des dons de voyance, très jeune, après la mort de sa grand-mère en 2006. Mais c’est suite à une expérience de mort imminente que le jeune homme, aujourd’hui âgé de 19 ans, a décidé de se concentrer pleinement sur le métier de médium. En lui consacrant une télé-réalité, la chaîne E! compte bien faire de lui une nouvelle star de la voyance. Huit épisodes d’une heure chacun ont déjà été commandés, en attendant une date de diffusion. L’originalité de cette nouvelle émission - provisoirement intitulée Hollywood Teen Medium - repose d’abord sur la jeunesse de son principal protagoniste. La série se propose ainsi de suivre Tyler Henry au quotidien, alors qu’il doit jongler entre «ses dons uniques» et le fait d’essayer d’avoir une vie d’«adolescent normal», selon le descriptif fourni par la chaîne.

Mystères et paillettes

De fait, Tyler a les occupations d’un jeune homme ordinaire, si ce n’est qu’il est aussi capable de parler avec les morts. L’autre particularité de l’émission concerne les futurs clients de l’adolescent qui ne seront pas de simples anonymes, mais des personnalités bien connues du grand public. L’un des producteurs de Hollywood Teen Medium, Michael Corbett, a déjà posté sur Twitter une photo de Snooki aux côtés de Tyler Henry, ce qui laisse à penser que l’ex-vedette de Jersey Shore sera l’objet de l’une de ses premières consultations. Le vice-président de la chaîne, Jeff Olde, a promis un mélange de «mystères, d’intrigues, de glamour et de paillettes». Reste à savoir quelles seront les autres stars à s’asseoir en face de l’adolescent voyant pour se faire tirer les cartes et communiquer avec leurs êtres disparus.

5 VOYANTS VEDETTES DU PETIT ÉCRAN

John Edward

PH-Facebook
Photo courtoisie

Le médium new-yorkais s’est fait un nom grâce à son émission Crossing Over with John Edward où il délivrait des messages de l’au-delà à son public.

Theresa Caputo

PH-Facebook
photo courtoisie

L’héroïne de Long Island Medium sur TLC se présente comme «une simple mère de famille avec un don particulier». «Je parle aux morts, c’est devenu mon métier, mais c’est surtout ma vie», dit-elle.

Allison Dubois

PH-Facebook
photo courtoisie

Après avoir inspiré la série Médium, la voyante a fait une apparition remarquée dans la télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills en 2010.

Michelle Whitedove

PH-Facebook
photo courtoisie

Sa participation à l’émission America’s Psychic Challenge lui a valu le titre de «voyante #1 de l’Amérique».

Lisa Williams

PH-Facebook
photo courtoisie

Rendue célèbre grâce à son émission Life Among the Dead, l’Anglaise a proposé ses services en 2014 pour retrouver le Boeing disparu de la Malaysia Airlines.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.