/entertainment/celebrities
Navigation

Une photo de Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner devient virale

Coup d'oeil sur cet article

Une image de Jennifer Lawrence au lit avec Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian-Jenner, fait présentement beaucoup jaser sur la toile.

En effet, malgré les 34 années qui les séparent, il semble que l’actrice de «The Hunger Games» et la femme d’affaires soient de très bonnes amies.

Afin de souligner son 25e anniversaire, Jennifer Lawrence a soufflé une bougie supplémentaire le 15 août dernier. Kris Jenner a surpris l’actrice oscarisée... dans son lit. Jenner a partagé le cliché sur son compte Instagram, ne révélant toutefois pas beaucoup de détails à propos de cette rencontre cocasse.

En légende, la mère de 6 enfants écrit : «Joyeux anniversaire, espèce de m***e... Dieu, que je t'aime #Jennifer Lawrence. Merci d’avoir fait de cette nuit une nuit mémorable... même si on s'est fait prendre... Je t'aime, bonne fête ma belle !!!» N’en fallait pas plus pour que le web s’enflamme. Plusieurs internautes avouent être très surpris par cette amitié.

Rappelons qu’en début d’année, Jennifer Lawrence avait confié au magazine Marie Claire être une grande admiratrice de la téléréalité Keeping Up With The Kardashians. Voilà qui explique peut-être cette nouvelle alliance.