/entertainment/celebrities
Navigation

13 vedettes dont vous ignoriez la bisexualité

Coup d'oeil sur cet article

Rien n’est blanc ou noir. Encore moins quand il s’agit d’attirance sexuelle. Cette année plus que jamais, les vedettes s’ouvrent sur leur sexualité et permettent un changement de vision concernant les différences.

Voici donc 13 vedettes qui se disent bisexuelles:

Billie Joe Armstrong

Le chanteur de Green Day n’a jamais caché sa bisexualité.

«Je pense que j'ai toujours été bisexuel... c'est quelque chose de beau», avait-il dit au magazine Rolling Stone, avant d’ajouter «Ma femme s'est amusée à rechercher dans Google "Billie Joe Armstrong bisexuel" et elle m'a dit "Hé, il y a une vingtaine de photos où tu embrasses des mecs"»!

AFP

Azealia Banks

«Je n’essaie pas d’être la rappeuse bisexuelle ou lesbienne de service», a-t-elle précisé au Huffington Post.  «Je ne dépends pas des terminologies qu’on m’impose».

TOMA ICZKOVITS / AGENCE QMI

David Bowie

Selon une biographie écrite par Wendy Leigh, le chanteur aurait été un «accro au sexe» qui n’avait aucune inhibition. Il semblerait que les hommes et les femmes étaient les bienvenus dans le lit de Bowie.

AFP

Angelina Jolie

Avant d’être avec Brad, Jolie a entretenu une relation à long terme avec Jenny Shimizu.

AFP

Amber Heard

«Je déteste l'idée d'avoir une étiquette. Je suis avec qui je suis, j'aime qui j'aime, je ne suis pas une meilleure actrice qu'hier, donc ma vie privée ne devrait avoir aucun effet sur ma carrière», avait-elle déclaré au magazine Elle.

Joe Alvarez

Drew Barrymore

«Je me suis toujours considérée comme une personne bisexuelle. Je pense que deux femmes ensemble sont magnifiques» avait dit l’actrice au magazine Rolling Stone. Barrymore aurait entretenu une relation lesbienne avec une journaliste durant les années 1990.

Guillermo Proano/WENN.com

Lady Gaga

Avant d’être fiancée à Taylor Kinney, Lady Gaga ne détestait pas la compagnie des femmes. «J'aime les filles, je l'ai déjà dit! Je sais que les gens croient que je dis des trucs pour provoquer, mais j'aime vraiment les femmes, juste pas n’importe lesquelles», avait dit la chanteuse à Yagg.

Patricia Schlein/WENN.com

Fergie

Lors d’une entrevue au journal The Sun, la chanteuse avait déclaré: «Évidemment, j'ai déjà eu des rapports avec des lesbiennes, mais je n'ai jamais eu de petite amie stable». 

AFP

Lily-Rose Depp

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est associée au projet «Self Evident Thruths». Dans une photo Instagram, la jeune fille de 16 ans affirme être queer.

WENN.com

Cynthia Nixon

«Je suis convaincue que la bisexualité n'est pas un choix, c'est un fait. Ce que j'ai 'choisi', c'est d'avoir une relation homosexuelle» avait déclaré la vedette de Sex and the city au magazine Closer.

AFP

Jillian Micheals

«Disons simplement que je crois en l’amour sain. Si vous tombez amoureuse d’une femme, c’est super! Si vous tombez amoureuse d’un homme, c’est super! Pourvu que vous tombiez en amour... C’est comme la nourriture biologique. Je ne mange que de la nourriture biologique et je ne crois qu’en l’amour sain!» avait déclaré l’entraîneuse au Ladies Home Journal.

AFP

Amy Whinehouse

«Il y a quelque chose de très satisfaisant quand on est avec une femme, aurait déclaré Amy Winehouse. Je me fiche de ce que les gens pensent au sujet de ma bisexualité , je fais ce qui est bon», avait expliqué la chanteuse au journal News of the World avant son décès.

WENN

Miley Cyrus

Dans une entrevue avec Paper mag, la jeune femme avait expliqué: «Je suis littéralement ouverte à tout, du temps que c’est consenti et que cela n’implique pas d’animaux, et que la personne est en âge de le faire. Tout ce qui est légal, je suis partante. Je suis partante avec n’importe quel adulte - n’importe qui de plus de 18 ans qui est prêt à m’aimer.»

Dennis Van Tine/Future Image/WENN.com