/sports/football
Publicité

Duvernay-Tardif semble avoir sa place à Kansas City

Laurent Duvernay-Tardif
Twitter


KANSAS CITY | Le Québécois Laurent Duvernay-Tardif pourrait être le garde de droite au sein de la formation partante des Chiefs de Kansas City lors du premier match de la saison.

L'entraîneur-chef Andy Reid a déclaré vendredi que Duvernay-Tardif accomplissait du bon boulot.

«Présentement, il est l’un des cinq meilleurs», a noté Reid lors d’un appel conférence, dont les propos ont été repris par le journal The Kansas City Star.

«Je n’aurais pas été capable de dire ça l’an dernier.»

La semaine dernière face aux Titans du Tennessee, le Québécois a bien paru dans son deuxième départ du calendrier préparatoire. Il a démontré beaucoup d’intensité et a contribué à l’attaque au sol dans une victoire de 34-10.

Duvernay-Tardif a disputé la totalité de la première demie comme garde à droite. Il n'a pas été employé jeudi lors du dernier duel présaison des siens, une victoire de 24-17 contre les Rams de St. Louis.

«Je suis un grand partisan de l’Université McGill [là où Duvernay-Tardif a joué], a ajouté Reid. Mais leur niveau de football n’est pas aussi relevé que leur côté académique.»







Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.