/sports/baseball
Navigation

Une manche de trop

Une manche de trop
Photo Journal de Québec, Jonathan Hudon

Coup d'oeil sur cet article

Les Voyageurs sont passés à trois retraits de signer une autre victoire à Trois-Rivières. En avance 2-1 après six manches et demi, ils ont vu les Aigles inscrire deux points pour se sauver avec une victoire de 3-2.
 
Avec ce gain, les Trifluviens prennent les devants 2-1 dans cette série demi-finale de baseball junior élite. Saguenay aura la chance de créer l’égalité ce soir, lors du quatrième match de la série présenté au Stade Richard-Desmeules.
 
Les Aigles ont marqué le point victorieux sur un mauvais lancer du lanceur partant des Voyageurs Philippe Saad. Son tir n’a pu être maitrisé par le receveur Sami Martel, ce qui a permis à Christopher Bellemare de croiser la plaque.
 
«On a joué un match impeccable pendant six manches, il faut maintenant s’assurer de suivre le plan de match pendant sept manches, a résumé l’entraineur Robert Fatal, qui a bien pesé ses mots pour parler de la fin de la rencontre. On a fait ce qu’on avait à faire pour l’emporter. On vient de remporter 13 manches sur 14 sur leur terrain, il doit bien y avoir une raison...»
 
Vincent Knerr sera le lanceur partant des Voyageurs ce soir. «C’est un must win pour nous», a lancé Fatal.