/entertainment/movies
Navigation

[VIDÉO] Dans les coulisses des 3 p'tits cochons 2

Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge et Patrice Robitaille sur le plateau du film «Les 3 p'tits cochons 2».
JEAN LANGEVIN/AGENCE QMI Paul Doucet, Guillaume Lemay-Thivierge et Patrice Robitaille sur le plateau du film «Les 3 p'tits cochons 2».

Coup d'oeil sur cet article

La production du film Les 3 p'tits cochons 2 ouvre son plateau au journaldemontreal.com pour un petit aperçu de ce qui attendra les spectateurs dans cette suite très attendue.

Cinq années ont passé depuis les événements du premier chapitre, les trois frères ont vieilli, muri. Mais ont-ils vraiment changé?

Reprenant sur les bases du succès de 2007, la suite explorera une fois de plus les thèmes de l'amour, de la sexualité et de l'infidélité, mais avec un regard plus mature, plus réfléchi.

Le réalisateur Jean-François Pouliot, qui succède à Patrick Huard derrière la caméra, a d'ailleurs choisi d'accorder plus d'importance à la sexualité des femmes de plus de quarante ans, chose rare dans le cinéma québécois.

Mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, Patrice Robitaille - qui remplace Claude Legault dans le rôle de Mathieu -, Paul Doucet, Isabel Richer et Sophie Prégent, Les 3 p'tits cochons 2 prendra l'affiche à l'été 2016.

 


À LIRE AUSSI:

 

Quiz cochon

Puisque ces thématiques seront encore une fois au rendez-vous, nous avons également profité de notre passage sur le plateau pour poser quelques questions un peu plus «épicées» aux protagonistes.