/sports/hockey/canadien
Navigation

[VIDÉO] Marc Bergevin, Jeff Petry et une poutine dans une pub de McDonald’s

Coup d'oeil sur cet article

Le défenseur du Canadien de Montréal Jeff Petry se retrouve dans une publicité des restaurants McDonald’s depuis mardi en vertu de son association avec la branche québécoise de cette entreprise.

L’ancien des Oilers d’Edmonton a donc imité Brendan Gallagher, Daniel Brière et Max Pacioretty qui avaient participé à un tournage pour le compte de la chaîne de restauration rapide au cours des récentes années.

Dans ce cas-ci, Petry se retrouve en pleine négociation de contrat avec le directeur général Marc Bergevin lors de cette annonce diffusée en français et en anglais où les téléspectateurs peuvent l’entendre évoquer la raison pour laquelle il accepte de signer une entente : la nouvelle poutine à la viande fumée de McDonald’s.

Ce mets comprenant des cornichons et de la moutarde est d’ailleurs offert depuis mardi.

«Nous recherchons toujours des façons d’adapter les produits offerts sur notre menu aux préférences régionales. Au Québec, nous proposons donc un produit qui marie deux icônes de la culture québécoise : la poutine et le hockey», a indiqué le directeur du marketing pour la région de l’Est chez les Restaurants McDonald’s du Canada, Carl Pichette, dans un communiqué.

«Proposer à nos clients des mets qu’ils connaissent et aiment manger et partager notre passion pour le hockey, voilà l’occasion parfaite pour surprendre les Québécois et leur faire plaisir.»

L’an dernier, Pacioretty s’était rendu dans les rues de Boston pour interroger de manière fortuite des partisans des Bruins sur un hamburger de McDonald’s.