Les parents de Mélody entendent toujours poursuivre l’Hôtel Ambassadeur
Coup d'oeil sur cet article
Alors que la petite Mélody est toujours hospitalisée au CHUL, les parents de l’enfant qui a été blessée dans un spa de l’Hôtel Ambassadeur ont rencontré les enquêteurs de la police de Québec mardi et entendent toujours poursuivre l’établissement hôtelier.
- À lire aussi: «Mélody criait au meurtre»
- À lire aussi: Fillette blessée: l'Hôtel Ambassadeur suspend son employée à la réception
«C’est un accident lourd de conséquences, ils [les enquêteurs] comprennent bien la gravité de la situation, c’est pas anodin ce qui s’est passé», a commenté Audrey Lapointe, la mère de la fillette de 5 ans, qui estime que la rencontre avec les policiers a duré environ une heure et demie mardi après-midi.
Au chevet de Mélody avec son conjoint, la mère de famille de Saguenay a toujours l’intention d’intenter une poursuite au civil contre l’hôtel, où sa fille a été sérieusement blessée après avoir eu les fesses aspirées dans une bouche du système d’évacuation du spa.
Mais pour l’instant, elle souhaite concentrer toutes ses énergies pour accompagner sa fillette, à l'hôpital pour encore au moins trois semaines.
«Elle nous parle, elle nous dit ses petits besoins, mais c’est sûr qu’elle est encore beaucoup souffrante, elle a beaucoup de douleur au ventre», raconte Mme Lapointe, qui explique ne pas savoir encore si Mélody gardera des séquelles.
«C’est au jour le jour. Le chirurgien nous a dit ce matin [mardi] qu’on va le savoir quand la tuyauterie va recommencer à fonctionner. Il n’y a pas d’examen qu’on peut faire pour voir comment ça guérit.»