/news/currentevents
Navigation

Les parents de Mélody entendent toujours poursuivre l’Hôtel Ambassadeur

Les parents de Mélody entendent toujours poursuivre l’Hôtel Ambassadeur
Photo Agence QMI, Aurélie Girard

Coup d'oeil sur cet article

Alors que la petite Mélody est toujours hospitalisée au CHUL, les parents de l’enfant qui a été blessée dans un spa de l’Hôtel Ambassadeur ont rencontré les enquêteurs de la police de Québec mardi et entendent toujours poursuivre l’établissement hôtelier.

«C’est un accident lourd de conséquences, ils [les enquêteurs] comprennent bien la gravité de la situation, c’est pas anodin ce qui s’est passé», a commenté Audrey Lapointe, la mère de la fillette de 5 ans, qui estime que la rencontre avec les policiers a duré environ une heure et demie mardi après-midi.

Les parents de Mélody entendent toujours poursuivre l’Hôtel Ambassadeur
Courtoisie de la famille de la jeune fille

Au chevet de Mélody avec son conjoint, la mère de famille de Saguenay a toujours l’intention d’intenter une poursuite au civil contre l’hôtel, où sa fille a été sérieusement blessée après avoir eu les fesses aspirées dans une bouche du système d’évacuation du spa.

Mais pour l’instant, elle souhaite concentrer toutes ses énergies pour accompagner sa fillette, à l'hôpital pour encore au moins trois semaines.

«Elle nous parle, elle nous dit ses petits besoins, mais c’est sûr qu’elle est encore beaucoup souffrante, elle a beaucoup de douleur au ventre», raconte Mme Lapointe, qui explique ne pas savoir encore si Mélody gardera des séquelles.

«C’est au jour le jour. Le chirurgien nous a dit ce matin [mardi] qu’on va le savoir quand la tuyauterie va recommencer à fonctionner. Il n’y a pas d’examen qu’on peut faire pour voir comment ça guérit.»

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.