/lifestyle/food
Navigation

5 options de lunch pour faire changement du traditionnel sandwich

5 options de lunch pour faire changement du traditionnel sandwich
WeHeartIt

Coup d'oeil sur cet article

Pas besoin de faire des sacrifices pour bien manger. De nombreuses adresses offrent des options de lunch qui sont à la fois délicieuses et bonnes pour la santé.

Voici donc 5 repas à essayer pour changer du traditionnel sandwich.

1. Un bol dragon d'Aux Vivres 

Très copieux, le bol dragon du restaurant végétarien (et végétalien) Aux Vivres offre une bonne quantité de légumes et juste assez de protéines pour vous soutenir toute la journée. De plus, le décor épuré et le service aimable sont des atouts à considérer. 

2. Le panini «Pomme de luxe» du Olive + Gourmando 

Loin d’être un simple sandwich, le panini «pomme de luxe» offre une symphonie de saveurs à la fois sucrées et salées. Avec son beurre de noix de Grenoble maison, son jambon fumé bio, ses pommes et son cheddar, il y a de quoi saliver.

3. Le sandwich falafel de La Panthère verte 

Spécialisé en plats végétariens et végétaliens, le restaurant La Panthère verte propose un menu frais et fait avec des aliments biologiques. Le sandwich falafel est certainement un incontournable!

4. Sandwich Kafta Bombay de l'Omnivore 

Il est difficile de faire un choix parmi le menu aux inspirations méditerranéennes du restaurant Omnivore. Le sandwich Kafta Bombay (poulet, chutney à l’ananas, choux rouges et oignons sumac) est un pur délice. 

5. La salade de poulet épicé et haricots noirs du Starbucks

Pour ceux qui n’auraient pas la chance de s’aventurer dans la métropole montréalaise, sachez que Starbucks offre maintenant des salades très nourrissantes. Les amateurs de nourriture épicée seront certainement charmés par la salade de poulet (poulet grillé, haricots noirs, maïs rôti, jicama, tomates, feta, oignons verts, quinoa, vinaigrette aux piments doux).