/sacchips/touching
Navigation

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se séparent

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge se séparent
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge, qui formaient un couple chéri du public québécois depuis 14 ans, ont annoncé vendredi après-midi avoir mis fin à leur relation de longue date.

Les deux vedettes ont deux jeunes garçons, Manoé et Miro. Le comédien a aussi une fille, Charlie, issue d’une union précédente.

Guillaume Lemay-Thivierge a réagi sur sa page Facebook dans les minutes suivant la diffusion d’un communiqué laconique.

Bonjour à tous et à toutes. Je suis sincèrement désolé de vous apprendre que Mariloup et moi avons pris la décision de...

Posté par Guillaume Lemay-Thivierge sur vendredi 13 novembre 2015

Mariloup Wolfe a elle aussi alimenté sa page Facebook.

Parfois la vie nous met face à des épreuves... et c'est infiniment triste. C'est une histoire de 14 ans d'amour qui se...

Posté par Mariloup Wolfe sur vendredi 13 novembre 2015

De nombreux internautes ont réagi à cette nouvelle, qui a enflammé les réseaux sociaux.

Deux ans plus tard

Il y a deux ans, en octobre 2013, Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge avaient nié s’être séparés. Le couple avait toutefois admis avoir traversé une zone de turbulences.

Toujours le duo vedette de la série Trahison?

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge doivent être les vedettes de la nouvelle production Trahison de Fabienne Larouche, destinée à Séries +. Vendredi, l’attachée de presse de la boîte Aetios, Geneviève Clément, n’a pas souhaité émettre de commentaires au sujet de ce projet.

Mariloup Wolfe, qui vient de réaliser la série Ruptures destinée à ICI Radio-Canada Télé, a dirigé son ex-conjoint dans son premier long métrage, Les pieds dans le vide, sorti en 2009. Ils ont aussi travaillé ensemble sur le plateau de la quotidienne 30 vies.