/sacchips/unbelievable
Navigation

L’État islamique menacerait la tenue d’une compétition de lutte professionnelle

L’État islamique menacerait la tenue d’une compétition de lutte professionnelle
Youtube

Coup d'oeil sur cet article

Le FBI enquête sur des menaces proférées par l’État islamique contre l'événement Survivor Series présenté par la World Wrestling Entertainment (WWE). 

Le 22 novembre se déroule l’événement annuel WWE Survivor Series à Atlanta. Le réseau Fox Sports affirmait samedi que le FBI traitait avec le plus grand sérieux une menace potentielle de l’État islamique. 
 
Sur la chaîne WSB-TV d’Atlanta, le FBI a déclaré : «Le FBI a été mis au courant d’une menace visant un événement se tenant à Atlanta. Même si nous prenons toutes les menaces au sérieux, nous ne disposons pas d'informations suffisamment crédibles concernant une éventuelle attaque en ce moment.(...) Nous continuons à travailler en étroite collaboration avec nos partenaires du secteur privé afin de nous assurer de la sécurité de notre communauté.»
 
Selon un article paru dans l’ International Business Time, le groupe de piratage informatique Anonymous a déclaré que «le groupe Etat islamique prévoit un assaut à l'événement WWE Survivor Series qui aura lieu à l'aréna Philips à Atlanta dimanche à 19h30.»
 
En dépit des menaces, la WWE a affirmé que l’événement se tiendra tel que prévu.