/lifestyle/beautyfashion
Navigation

10 idées cadeaux pour choyer les célibataires

Coup d'oeil sur cet article

Être célibataire durant la période des Fêtes peut être difficile sur le moral. Plutôt que de broyer du noir, pourquoi ne pas sortir le champagne et célébrer votre vie telle qu’elle est en vous offrant un petit quelque chose qui vous fera du bien à l’âme.


Voici 10 idées cadeaux fabriquées à Montréal pour choyer la célibataire en vous.

Les produits de ¾ d’oz (25 $)

Ce délicieux sirop tonic accompagnera à merveille n’importe quelle soirée de filles!

Explorateur féminin en porcelaine de Désirables (120 $)

Si vous avez envie d’être coquine, cet explorateur féminin entièrement fabriqué à Montréal est une bonne façon de faire la paix avec votre solitude... Wink wink.

Un livre à colorier des P’tits mots-dits (20 $)

Être célibataire, c’est aussi prendre du temps pour soi. Sortez vos crayons à colorier et versez-vous une tasse de thé. Le livre des P’tits mots-dits est magnifique et très inspirant.  

Cahier de note du Baltic Club (15 $)

Il s’en passe des choses dans la vie d’une célibataire. Faites ressortir votre Carrie Bradshaw intérieure et prenez en note toutes vos histoires. Vos rendez-vous doux désastreux ou vos baisers langoureux... Ça risque d’être un drôle de souvenir dans plusieurs années.

Une assiette en porcelaine de MC Marquis (de 20 $ à 40 $) 

Rien de mieux que les assiettes «émotives» de l’illustratrice montréalaise MC Marquis pour exprimer votre petit côté funky. Cette dernière sera également présente dans plusieurs marchés de Noël durant les Fêtes. 

Un gin de Neige (30,50 $)

Durant le mois de décembre, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer. Essayer le nouveau gin de Neige à la pomme. Un match parfait avec le sirop tonique de ¾ d’oz.

Étui à téléphone cellulaire de Pony (25 $)

Un peu d’humour n’a jamais fait de mal! L’étui de cellulaire inspiré de la célèbre chanson de Drake, Hotline bling, s’adresse à toute femme qui a un brin d’autodérision.

Un cadre personnalisé de Olive Branch and Co (34,25 $)

Redonnez un petit oumf à votre décor avec un cadre personnalisé. Vous pouvez choisir d’y mettre une citation inspirante ou encore quelque chose qui vous faire rire!  

WeHeartIt

Une carte de membre pour le musée d’art contemporain de Montréal (40 $)

Offrez-vous la culture en cadeau. Faire une sortie en tête à tête avec soi-même peut être le meilleur moyen de faire la paix avec son célibat. De plus, les expositions à venir du Musée d’art contemporain semblent très prometteuses.

Célia Spenard-Ko

Un combo repas de chez Cook it (prix variable selon le plat)

Vous en avez marre de surfer sur le site de Trois fois par jour à la recherche d’un souper original? Organisez une soirée de filles et commandez un repas à cuisiner de la compagnie montréalaise Cook it. Le concept? Vous recevez tous les ingrédients chez vous. Il ne vous reste qu’à sortir votre tablier et à cuisiner!