/sacchips/unbelievable
Navigation

Déclaré mort, il se réveille à la morgue et retourne faire la fête

Déclaré mort, il se réveille à la morgue et retourne faire la fête
Inspirestock/Corbis

Coup d'oeil sur cet article

Un homme qui a abusé de l’alcool a été déclaré mort avant de se réveiller à la morgue.

Selon le Daily Mail, il aurait consommé une trop grande quantité de Vodka lors d’une fête organisée en Russie et aurait perdu connaissance. Une fois sur place, les secours auraient déclaré l’ivrogne mort, en plus d’organiser son transfert à la morgue.

Quelque temps après avoir été placé dans le congélateur de l’établissement, l’homme, dont l’identité demeure inconnue, aurait repris connaissance. Il aurait ensuite été libéré de sa cellule glaciale.

Selon le tabloïd, plutôt que de prendre le temps d’éliminer les effets de l’alcool dans son système, il aurait repris le chemin de la fête organisée dans la région de Khansanky.

Un média local a rapporté que l’homme en question aurait frappé à plusieurs reprises sur la porte du congélateur avant qu’un garde de sécurité n’intervienne. Une fois délivré, il aurait quitté immédiatement la pièce avant même que les policiers puissent l'interroger.

Le policier Aleksey Stoyev a déclaré au journal Khasanskiye Vesti : «Cette nuit-là, la morgue était remplie à pleine capacité. Il y avait des corps sur les tablettes et sur le plancher de la chambre froide, là où avait été positionné l’homme présumé mort».