/sports/hockey
Navigation

Gabryel Boudreau et Garrett Johnston échangés par les Sags

SPO-HOCKEY-CHI-MCT
photo d’archives

Coup d'oeil sur cet article

Les Saguenéens de Chicoutimi ont procédé à deux transactions d'importance ce mardi matin, en échangeant les joueurs de 20 ans Gabryel Boudreau et Garrett Johnston aux Olympiques de Gatineau et au Titan d'Acadie-Bathurst, respectivement.

En plus de Boudreau, Chicoutimi cède également un choix de troisième ronde de 2017 en Outaouais, en retour de l'arrière de 20 ans Elie Berubé, d'un choix de deuxième ronde en 2016 et d'un choix de quatrième ronde en 2018.

«J'adore l'alignement des Olympiques et je suis excité de m'en aller là-bas, a exprimé Gabryel Boudreau avant de s'envoler vers Gatineau, où il disputera un premier match avec sa nouvelle équipe ce soir face aux Foreurs de Val d'Or. Je me retrouve avec une équipe qui aspire aux grands honneurs et à ma dernière saison junior, je ne pourrais demander mieux.»

Johnston à Bathurst

La situation est différente pour Garrett Johnston, qui rejoint le Titan d'Acadie-Bathurst, une équipe qui se bat pour une place en séries.

En retour de Johnston, les Sags obtiennent des choix de deuxième et quatrième rondes.

SPO-HOCKEY-CHI-MCT
photo roger gagnon

Acquis des Wildcats de Moncton en octobre contre une sélection de quatrième tour, la valeur de Johnston aura donc augmentée pendant son passage au Saguenay.

Plus de détails à venir...