/entertainment/celebrities
Navigation

«Il n'y aura jamais un autre René Angélil»

René Angélil Caesars Palace
Photo Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Gary Selesner, le président du Caesars Palace de Las Vegas, où Céline Dion se produit depuis 2003, a tenu à offrir ses condoléances à la suite du décès de René Angélil:

«Nous sommes incroyablement attristés par la perte de notre ami et partenaire René Angélil, le mari de Céline Dion, et notre cœur est avec Céline et la famille. Il est impossible d'exagérer l'impact que René a eu sur l'histoire du divertissement à Las Vegas et au Caesars Palace, avec sa vision audacieuse à propos de cette résidence qui dure depuis plus de 13 ans. René était réellement un merveilleux être humain, homme de spectacle et homme d'affaires. Et à travers toutes ces années, il est devenu un membre chéri et aimé de la famille du Caesars Palace. Au nom de tous nos propriétaires, gérants et employés, nous serons toujours reconnaissants de son amour et de son amitié. Sur une note personnelle, je vais grandement m'ennuyer de lui. Il n'y aura jamais un autre René Angélil.»

Du côté d'AEG Live, la société de production qui s'occupe du spectacle de Céline au Colosseum, le vice-président directeur John Nelson a émis les commentaires suivants:

«Nous avons le cœur brisé d'apprendre cette nouvelle. Non seulement parce que René était un grand ami, un mentor et un partenaire extraordinaire [...] dans ces concerts au Caesars Palace depuis 13 ans, mais encore plus parce que Céline et lui étaient tellement dévoués l'un à l'autre. Leur relation était un modèle pour nous tous. René était le partenaire le plus brillant, généreux et loyal qui existait en affaires. Et quand le travail était fait, René était un ami tellement plaisant et joyeux qui aimait divertir, manger d'excellents repas et raconter de bonnes histoires. Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre comme René.»