/sports/hockey
Navigation

Autre victoire des Marquis

Coup d'oeil sur cet article

Les Marquis ont signé une troisième victoire de suite, vendredi soir, en défaisant le Cool FM de Saint-Georges 3 à 2 devant 1 931 spectateurs réunis au Palais des sports pour le premier match d’une série aller-retour entre les deux équipes cette fin de semaine.

Il s'agissait pour les Marquis d'une 11e victoire d'affilée à domicile.

Les hommes de Claude Bouchard sont ainsi demeurés invaincus en trois affrontements à la maison cette saison contre la formation en provenance de la Beauce.

Les Jonquiérois vont maintenant tenter, demain, de remporter un premier gain à leur troisième passage cette saison au Centre sportif Lacroix-Dutil. Entre-temps, ces derniers mettent toutes les chances de leur côté, aujourd’hui, alors qu’ils profiteront de leur première pratique depuis le début de la campagne!

Solide performance de Bolduc

Jean-Sébastien Bérubé, Benoît Gratton et Jérémy Vigneault-Bélanger ont déjoué le portier Hubert Morin, qui a fait face à 32 lancers au cours de cette rencontre. Jean-Michel Bolduc a également connu un fort match, lui qui a récolté trois mentions d’assistance. Le défenseur a d’ailleurs mérité la première étoile, tandis que Bérubé et François Fortier ont été nommés respectivement les deuxième et troisième étoiles.

Pour sa part, Loïc Lacasse n’a cédé qu’à deux reprises, soit face au toujours redoutable Kevin Cloutier et David Poulin Le gardien de but des locaux a conclu la partie avec 31 arrêts.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.