/lifestyle/beautyfashion
Navigation

4 bannières où acheter des vêtements de marque pour enfants à petits prix

Coup d'oeil sur cet article

Vous aimez que votre progéniture soit une carte de mode? Vous aimez les marques, mais rechignez à y mettre le prix? Voici quatre bannières chouchous des fashionistas où il est possible de dénicher de magnifiques aubaines en ligne durant les soldes de janvier.

Les rabais proposés sont alléchants et plusieurs items sont soldés à moitié prix... quand ce n’est pas plus. Et pourquoi ne pas en profiter refaire la garde-robe de Fiston ou Fillette à petits prix pour l’an prochain?

1. Deux par Deux

Deux par Deux propose des vêtements de qualité, désigné au Québec.

More from CALL ME MISTER , the coolest collection for boys this holiday. #deuxpardeuxkids #holidayspirits #boysfashion #boysfashionblog

Une photo publiée par ⒹⒺⓊⓍ ⓅⒶⓇ ⒹⒺⓊⓍ ᵁᴺ ᴾᴱᵀᴵᵀ ᴹᴼᴺᴰᴱ (@deuxpardeuxkids) le

Les rabais offerts varient entre 50 et 70%. Tous les habits de neige sont à 50%.

Seul bémol, il reste peu de grandeurs.

La livraison est gratuite pour toute commande de 100$ et plus, avant taxes.

Et pourquoi ne pas faire un tour dans la «Solderie»? Il est possible d’y faire de belles trouvailles à des prix plus qu’intéressants. En plus, pour sauver du temps, il est possible de faire une recherche par taille. On aime ça!

Site : www.deuxpardeux.com/ca_fr/

2. Souris Mini

Une autre marque québécoise que l’on adore! En ce moment, il est possible de dénicher de véritables trésors sur leur site web avec des économies pouvant aller jusqu’à 60% de rabais sur le prix régulier des collections d’automne-hiver. Un escompte supplémentaire de 10% est aussi en vigueur.

Si de nombreuses grandeurs peuvent être disponibles dans certaines collections, pour d’autres, le choix peut être très limité.

Tous les habits de neige sont soldés à 50%.

D’autres aubaines peuvent aussi être dénichées dans la section «Solderie», qui regroupe des vêtements de collections passées. Par contre, le choix des grandeurs y être très restreint.

La livraison est gratuite pour toute commande de 75$ et plus avant taxes. Sinon, des frais de 9$ s’appliqueront. Pour éviter ces frais, il est aussi possible pour tout achat de 15$ et plus avant taxes d’effectuer la cueillette en magasin.

Même si les vêtements ont été achetés en ligne, les retours et échanges sont acceptés en boutique. Par contre, tout article soldé à 50% et plus est considéré comme une vente finale.

Site : www.sourismini.com

3. Clément

Clément est une entreprise familiale québécoise. On y retrouve plusieurs marques comme Deux par Deux, Billabong, Petit Lem, Gusti, Roxy, Perlimpinin, etc.

Présentement, les collection automne-hiver sont soldés. Encore là, le prix des habits de neige a été réduit de moitié.

Capture d'écran

Pour faciliter notre magasinage, il est possible de faire une recherche par grandeur.

Le coût de livraison est fixé à 7$ pour chaque commande. Si l’on veut éviter ces frais, il est possible de récupérer gratuitement notre commande en magasin.

Site : www.clement.ca/fr/accueil.aspx

4- Zara

Zara  est la seule bannière de cette liste qui ne soit pas québécoise. Il s’agit d’une chaîne européenne qui propose des vêtements de milieu de gamme s’inspirant des grandes maisons de la mode internationale.

Capture d'écran

Les soldes d’hiver sont vraiment intéressantes et il est possible de faire de magnifiques trouvailles à moitié prix.

Par contre, mieux vaut faire vite, car il reste peu de grandeurs.

Attention, comme il s’agit d’une bannière européenne, il est préférable de consulter le guide des tailles avant de passer la commande.

La livraison est gratuite pour toute commande de 50$ et plus, avant taxes. En deçà de ce montant, des frais d’envois de 4,95$ s’appliquent. Il est aussi possible de faire livrer sa commande en boutique. Dans ce cas, la livraison est gratuite.

Les échanges et remboursements sont possibles en magasin.

Site : www.zara.com/ca/fr/