/news/transports
Navigation

L'application Téo Taxi maintenant disponible

L'application Téo Taxi maintenant disponible
Photo Le Journal de Montréal, Christopher Nardi

Coup d'oeil sur cet article

Le service de taxis électriques Téo Taxi a lancé son application mobile sur Apple Store et Google Play aujourd'hui.

Le service de taxis électriques Téo Taxi a lancé son application mobile sur Apple Store et Google Play aujourd'hui.

Propriété de l'homme d'affaires Alexandre Taillefer, Téo Taxi propose des courses dans différents modèles de voitures électriques: des Tesla, des Nissan Leaf et des Kia Soul.

Se positionnant comme une alternative légale à Uber, l'entreprise offre le wifi gratuit et l'utilisation de tablettes numériques intégrées à bord de ses voitures facilement identifiables. En effet, tous les taxis de Téo sont identiques: ils sont blancs dans le bas et vert pastel à partir des fenêtres.

Application à télécharger

Depuis aujourd'hui, il est maintenant possible de commander un taxi électrique Téo par le truchement de l'application qui est disponible publiquement sur Apple Store et Google Play.

Toutefois, comme les dirigeants de Téo le précisent eux-mêmes dans une publication Facebook, la compagnie est toujours en période de rodage.

Nous n'avons pas pu vous cacher la nouvelle très longtemps. Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué : l'application Té...

Posté par Téo Taxi sur mercredi 17 février 2016

Soixante voitures Téo sont actuellement en service à Montréal, mais à terme, les instigateurs de Téo souhaitent avoir au moins 3000 véhicules sur les routes de la métropole. Ils se fixent comme objectif le 375e anniversaire de la ville de Montréal, en 2017.

Pour l'instant, les secteurs desservis sont: Griffintown, Centre-ville et Plateau Mont-Royal.