/news/currentevents
Navigation

Un homme de 18 ans recherché pour exploitation sexuelle de jeunes fugueuses

Joseph Yohannes
PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM Joseph Yohannes

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – La police demande l’aide du public afin de localiser rapidement un présumé proxénète de 18 ans qui aurait exploité sexuellement plusieurs jeunes fugueuses dans les derniers mois. L’une d’elles serait d’ailleurs toujours sous son emprise.

Joseph Yohannes est désormais recherché en vertu d’un mandat d’arrestation pour proxénétisme de filles mineures. Les autorités n’excluent pas la possibilité que d’autres jeunes fugueuses aient été exploitées par le suspect sans le dénoncer.

Le jeune homme d’origine éthiopienne, qui s’exprime en français et en anglais, mesure 1,78 m et pèse 77 kg (170 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux mi-longs noirs et tressés. Le suspect a les deux oreilles percées, une cicatrice au niveau de l’œil droit, ainsi qu’un tatouage de croix sur l’avant-bras gauche.

Les enquêteurs demandent aux parents et aux jeunes femmes qui auraient pu être en contact avec Yohannes de communiquer avec le 911 ou avec le service de police de sa municipalité.

Les policiers invitent également toute personne détenant de l’information susceptible de les conduire jusqu’au suspect de contacter Info-Crime, au 514 393-1133.