/news/currentevents
Navigation

Une Nuit blanche bien plus chaude

Coup d'oeil sur cet article

Des milliers de personnes ont envahi dans la bonne humeur la place des Festivals, hier, pour la 13e Nuit blanche à Montréal, profitant d’une température en hausse de 15 ºC par rapport à l’an dernier.

Le mercure a en effet à peine glissé sous 0 °C. Il n’était donc pas si pénible de patienter dans les longues files d’attente pour profiter de la grande roue, de la tyrolienne ou de la glissade, toujours aussi populaire chez les enfants.

Des activités se sont tenues un peu partout dans les quartiers de la ville à l’occasion de cette Nuit blanche, point d’orgue du festival Montréal en lumière.

L’an dernier, la température polaire de -17 °C n’avait pas empêché 40 000 festivaliers de se rassembler sur la seule place des Festivals. L’ensemble des sites de la ville avaient accueilli 350 000 visiteurs.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.