/news/currentevents
Navigation

Le chauffeur de taxi atteint par balle était un père de famille

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL – Le chauffeur de taxi qui a succombé à ses blessures à Montréal était Pierre-Isnard Amy, un père de famille de 36 ans, a rapporté samedi TVA Nouvelles.

M. Amy a été atteint par au moins un projectile au haut de corps, jeudi soir, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Il se trouvait à bord de son taxi lorsque les policiers l’ont retrouvé.

Pour le directeur général de Taxi Coop de l’Est, Stanley Bastien, cet homicide rappelle le danger auquel font face quotidiennement les chauffeurs de taxi.

«C'est avec regret et tristesse que je partage mes plus profondes condoléances à la famille de Pierre Isnard Amy (Double Dee), a-t-il ajouté sur sa page Facebook. À notre emploi au sein de la Coopérative de l'Est depuis six mois, il était sans tache. La vie est injuste et personne ne mérite un sort pareil.»

M. Bastien a ajouté qu’une levée de fonds sera mise en place afin d'aider la famille.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a fait savoir samedi que l’enquête est toujours en cours et demande à toutes personnes détenant des informations concernant cet homicide de communiquer avec eux.