Le match en direct
Coup d'oeil sur cet article
Troisième période
Derick Brassard et Chris Kreider se sont chargés du spectacle et les Rangers de New York ont facilement défait les Canadiens de Montréal par le pointage de 5-2, samedi soir au Centre Bell.
Deuxième période
Les Rangers ont capitalisé à nouveau sur le jeu de puissance en fin de deuxième période. Derek Stepan a soulevé la rondelle par-dessus les jambières de Condon pour porter le pointage à 5-2.
Après avoir été embouteillé dans son propre territoire pendant plusieurs minutes, le Tricolore a finalement répliqué. Phillip Danault a saisi un retour de lancer de David Desharnais, comptant son troisième filet de la campagne.
L’Américain a marqué son deuxième but de la période quelques minutes plus tard après avoir battu Alexei Emelin de vitesse. Il a ensuite déjoué Condon du revers.
Les hommes d’Alain Vigneault ont profité d’un avantage numérique pour creuser l’écart en deuxième. Cette fois-ci, Kreider a complété une superbe passe transversale de Brassard.
Le Québécois Derick Brassard a rapidement redonné l’avantage aux visiteurs au deuxième vingt. Le tir de Chris Kreider a raté la cible et Brassard a poussé la rondelle dans une cage ouverte de l’autre côté.
Première période
Le Canadien a obtenu un avantage numérique en fin de période, mais n’a pas été en mesure de concrétiser.
Lars Eller a créé l’égalité, récupérant une rondelle libre dans l’enclave. Le gardien Antti Raanta a été battu dans la partie supérieure du filet. Il s’agit d’un 12e but cette saison pour le Danois.
Les Rangers ont pris les devants dès le début du match. J.T. Miller s'est moqué d'Andrei Markov avant de déjouer Michael Condon à l'aide d'un tir du revers entre les jambières.
Avant-Match