/advertorial
Navigation

5 bonnes raisons de sortir le champagne auxquelles vous n'aviez pas pensé

5 bonnes raisons de sortir le champagne auxquelles vous n'aviez pas pensé

Coup d'oeil sur cet article

C’est une mathématique simple. Plus il fait beau, plus les gens ont envie de célébrer. Et qui dit célébration, dit champagne! Oubliez le jour de l’An et le mariage de votre meilleur ami, le champagne se boit tous les jours et pour toutes les occasions!

Voici donc 5 raisons de profiter de la vie en sortant le champagne!

 

1. L’arrivée de l’été

Après de nombreuses semaines à vivre les hauts et les bas de dame Nature, voilà que l’été se pointe enfin le bout du nez. Il n’y a rien de mieux qu’un verre de champagne pour accompagner une chaude journée!

2. L’ouverture des terrasses

Votre hibernation est terminée! C’est le moment de profiter de chaque instant de soleil possible, alors pourquoi ne pas sabler le champagne, installé confortablement sur votre terrasse?

3. Votre équipe a gagné la Coupe!

En route vers la fameuse coupe Stanley, nos Canadiens nous font vivre des montagnes russes d’émotions et la meilleure façon de les encourager est de trinquer à leur santé! Go HABS Go!

4. Accompagner un plat d’huîtres

Vous cherchez le mariage parfait pour accompagner vos huîtres? Il n’y a rien de mieux que le champagne!

5. C'est enfin les vacances!

Vous avez attendu plusieurs mois pour enfin partir pour ces vacances rêvées... mettez la cerise sur le sundae et gâtez-vous d'une coupe de champagne!

 

Bref, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer au champagne. Gardez toujours une bouteille de Veuve Clicquot au frais au cas où!