/entertainment/music
Navigation

Céline Dion: pas de nouvel album en juin

Céline Dion
ARCHIVES JDM Céline Dion

Coup d'oeil sur cet article

N’en déplaise aux admirateurs de Céline Dion qui attendent son prochain album en français avec impatience, la sortie du disque de l’interprète n’aura pas lieu le 17 juin, comme l’indique un rapport de Sony Music Global, paru aujourd’hui. Le bureau de Francine Chaloult, qui s’occupe des relations de presse de Céline Dion, nous confirme qu’il s’agit d’une fausse information. La date de sortie du nouvel opus n’a pas encore été fixée, ni celle du premier extrait.

On sait toutefois que Céline Dion est présentement en studio avec Humberto Gatica, réalisateur de disque, ingénieur de son et collaborateur de longue date de l’étoile québécoise. Le directeur musical du spectacle de Céline Dion à Las Vegas, Scott Price, a révélé cette information mardi soir aux Échangistes à Radio-Canada.

La chanteuse prépare également sa tournée de spectacles qu’elle donnera au cours des mois de juin, juillet et août à Antwerp (Belgique), Paris (France), Montréal et Québec. Après sa prochaine série de représentations à Las Vegas, qui prendra fin le 4 juin, elle répétera quelques jours à Montréal avant de s’envoler pour l’Europe, a ajouté Scott Price, en entrevue avec Pénélope McQuade.