/lifestyle/beautyfashion
Navigation

Défilé mode et textures

Coup d'oeil sur cet article

La cinquième édition du Festival Québec Mode, qui s’est déroulé du 29 avril au 1er mai, a été couronnée de succès. Plusieurs activités ont inspiré et comblé les fashionistas, dont le défilé Mode et textures. Voici des tenues légères et ensoleillées parfaites pour la belle saison, présentées par les boutiques Signatures québécoises, Myco Anna, Maddie et Laliberté.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Cette robe de la collection Volt Design est disponible à la boutique Signatures québécoises . Très originale , elle se porte des deux côtés et est infroissable. La marque Volt Design se distingue par son concept unique d’impression d’œuvres d'artistes sur les vêtements. De vrais tableaux vivants!

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Le style Volt Design se démarque! Toujours empreint d'originalité avec cette technique novatrice d'impression de tableaux sur des tissus lavables à la machine et résistants aux rayons UV. Jupe et camisole disponibles chez Signatures québécoises.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Robe droite d'une belle ampleur de la collection Volt Design, à l'effet tunique de soie, mais qui est composée de 100 % polyester , donc lavable à la machine . Elle peut également se porter avec un legging. Disponible à la boutique Signatures québécoises.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Voici une création de la griffe québécoise bien connue Myco Anna, qui produit et confectionne à Québec depuis 1995 des vêtements au style distinctif et original. Une marque de commerce qui a fait sa réputation avec les matières recyclées. Ici, une veste de style sport chic en tricot de viscose extensible qui peut se marier avec plusieurs tenues.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Symbole des années 70 , le pallazzo reprend du service! Un must dans la garde-robe. Celui-ci, de la collection Marble directement venue d’Écosse, est agencé à une camisole et un cardigan uni aqua. L’ensemble est disponible à la boutique Maddie, située au 2900 chemin Saint-Louis.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Fluide et aérienne, cette robe de la collection Bella by Cassie représente le raffinement d’une ligne italienne réputée , disponible à la boutique Maddie ou vous retrouvez aussi un choix varié d’accessoires comme ce collier de la collection Les Nana.

Photo Agence QMI, Daniel Mallard

Les robes longues, on les aime! À porter avec des «gougounes» chics ou avec des talons hauts pour un style plus sophistiqué. Cette robe de la marque internationale Frank Lyman, conçue et produite au Québec, est disponible à la boutique Laliberté.