/entertainment/movies
Navigation

Jennifer Aniston en deuil

Jennifer Aniston
Photo courtoisie Jennifer Aniston

Coup d'oeil sur cet article

Jennifer Aniston a annoncé le décès de sa mère, Nancy Dow, le 25 mai dernier, peut-on lire sur le site de People.

C’est dans un communiqué que l’actrice de 47 ans aurait partagé son chagrin. «C’est avec une immense tristesse que mon frère John (Melick) et moi annonçons la disparition de notre mère Nancy. Elle avait 79 ans, et nous a quittés en paix, entourée par la famille et des amis, après une longue maladie.»

Jennifer Aniston demande aux médias de respecter l’intimité de sa famille qui traverse un deuil.

Selon le magazine People, la mère de la star, qui a joué dans des romans savons dans les années 1956-1961 et épouse de Jack Melick, aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2011, et d’un deuxième à peine un an plus tard.

«Peu importe à quel point les relations entre Nancy et Jennifer ont pu être compliquées et difficiles, c’est crève-cœur pour n’importe quelle fille de perdre sa mère, a confié un proche de la famille au magazine américain. Nancy a mené une longue bataille, avec beaucoup de hauts et de bas, et Jennifer est reconnaissante pour les instants de bonheur qu’elles ont partagés ensemble. Elle reste près de son mari et de sa famille et se sent très soutenue par leur amour.»