/news/currentevents
Navigation

Un homme meurt en chutant d’un édifice en construction à Saint-Jérôme

Un homme est décédé dans la nuit du samedi 28 mai au dimanche 29 mai 2016 en chutant d’un édifice en construction de six étages à Saint-Jérôme.
AGENCE QMI
AGENCE QMI Un homme est décédé dans la nuit du samedi 28 mai au dimanche 29 mai 2016 en chutant d’un édifice en construction de six étages à Saint-Jérôme. AGENCE QMI

Coup d'oeil sur cet article

SAINT-JÉRÔME – Un homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche en chutant d’un édifice en construction de six étages à Saint-Jérôme.

Selon le service de police de Saint-Jérôme, deux hommes ont décidé de monter dans la structure de métal située sur la rue Latour, près de la rue Godmer, pendant la nuit. En redescendant, l’un d’eux a perdu pied et s’est écrasé sur le sol.

Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux et la victime a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.

Selon les policiers, il s’agit fort probablement d’une mort accidentelle. Une enquête a été ouverte pour tenter d’expliquer pourquoi les hommes se trouvaient dans la structure de six étages. L’usage d’alcool ou de stupéfiants pourrait être en cause.