/entertainment/celebrities
Navigation

31 vedettes hollywoodiennes à Montréal pour le Grand Prix

Coup d'oeil sur cet article

Les amateurs de Formule 1 devront garder l'oeil ouvert durant le weekend du Grand Prix de Montréal qui se déroulera les 10, 11 et 12 juin. Puisque plusieurs stars internationales sont présentement dans la métropole et que d’autres sont attendues dans le cadre des festivités entourant la course, il est fort probable que certaines stars soient aperçues.

Armez-vous de votre appareil photo et faites-nous parvenir vos clichés en compagnie de vos stars favorites. 

Tom Brady et Gisele Bündchen

Instagram

C’est confirmé! Le quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Tom Brady, sera de passage à Montréal lors du week-end du Grand Prix du Canada. Viendra-t-il accompagné du mannequin brésilien?

Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Ed Harris et plus...

Archives JDM

Le réalisateur Darren Aronofsky reviendra au Québec pour la deuxième fois en juin pour le tournage de son prochain film, toujours sans titre. Jennifer Lawrence, Javier Bardem, Michelle Pfeiffer, Ed Harris et les frères Domhnall et Brian Gleeson font partie de la distribution du film qui racontera l’histoire d’un couple dont la relation est mise à l’épreuve. 

Snoop Dogg

Instagram

Snoop Dogg et PK Subban tiendront un gros événement pendant le Grand Prix de Formule 1 de Montréal le 11 juin à l’aréna de Verdun.

Brie Larson, Woody Harrelson et Naomi Watts

Archives JDM

Brie Larson sera à Montréal entre juin et août pour le tournage du film The Glass Castle. La comédie dramatique, réalisée et co-scénarisée par Destin Daniel Cretton, mettra aussi en vedette Naomi Watts et Woody Harrelson.

Petra Nemcova

Instagram

Le mannequin a été aperçu quittant l’hôtel du pilote automobile Lewis Hamilton au mois d’avril. Depuis, la rumeur veut que la bombe tchèque forme un couple avec la vedette de l’écurie McLaren-Mercedes.

Natalie Portman, Jessica Chastain, Kit Harington, Kathy Bates, Susan Sarandon, Nicholas Hoult

Archives JDM

Xavier Dolan sera au Québec cet été pour le tournage du film The Death and Life of John F. Donovan, également filmé à Prague, New York et Londres. Même si les dates de tournage sont inconnues et que l’identité des acteurs qui seront de passage dans la métropole n’est pas dévoilée, il est possible que quelques-uns se mêlent dans la foule de la F1. À suivre...

Kate Bosworth et Dennis Quaid

Instagram / Archives JDM

Tout comme pour sa première saison, la série télévisée The Art of More, mettant en vedette Dennis Quaid, Kate Bosworth, l’acteur anglais Christian Cooke et Cary Elwes (La Princesse Bouton d’or), revient à Montréal. Vont-ils être repérés dans les loges de la F1?

Devon Windsor et les anges de Victoria’s Secret

Instagram

Le mannequin qui défile pour la marque de lingerie sera de passage à Montréal durant le weekend de la F1, dans le cadre des événements ABGE de l’Auberge St-Gabriel en collaboration avec ZCD Montreal. Selon la rumeur, elle sera accompagnée de quelques Anges de Victoria’s Secret. Gigi Hadid et Kendall Jenner accompagneront-elles leur amie?

Jimmy Fallon

Instagram

Ce n’est pas un secret. Jimmy Fallon est un mordu de Formule 1. Aperçu à plusieurs reprises à Montréal dans le cadre du Grand Prix, il est fort probable que l’animateur de The Tonight Show récidive encore cette année.

Geri Halliwell

Archives JDM

Ginger Spice, qui a uni sa destinée en mai 2015 au patron de l'écurie de Formule 1 Red Bull, Christian Horner, pourrait être de passage dans la métropole durant le weekend de F1. La chanteuse et l’ancien pilote avaient été aperçus à l’Arsenal de Montréal il y a deux ans.

Kelly Ripa et Marc Consuelos

Archives JDM

Mordus de Formule 1, Kelly Ripa et son mari Marc Consuelos seront à Montréal dans le cadre du Grand Prix. Selon nos sources, ils devraient s’arrêter à L’Auberge St-Grabriel durant le weekend.

George Lucas

Facebook

Le réalisateur américain avait surpris les Québécois en se pointant au Grand Prix de Montréal en 2014. Va-t-il récidiver?