/entertainment/tv
Navigation

Harcèlement sexuel contre Mélanie Maynard: un individu arrêté

«Je pense que je n'avais pas le choix de dénoncer»

GEN-DÉFI SANTÉ
Martin Alarie Agence QMI Mélanie Maynard

Coup d'oeil sur cet article

L'individu qui a harcelé sexuellement l'animatrice et comédienne Mélanie Maynard a finalement été arrêté.

L'histoire a fait la manchette la semaine dernière. Exaspérée du comportement d'un «fan» sur les médias sociaux, Mélanie Maynard a dénoncé le comportement de l'homme de Saint-Agathe-des-Monts aux autorités, de même que sur sa page Facebook.

Lundi matin, TVA Nouvelles a confirmé que l'individu avait été «arrêté au cours des dernières heures».

En entrevue à TVA Nouvelles, Mélanie Maynard est revenue sur les événements des derniers jours.

«C'est un soulagement oui et non, a-t-elle avoué au sujet de l'arrestation de l'homme qui la harcelait. C'est toujours un peu particulier parce que ce n’est pas la première fois que ça m'arrive. C'est la première fois que ça va si loin. C'est certain que c'est quelqu'un qui a des problèmes de maladie mentale alors on ne sait pas quelles vont être les actions envers lui. Peut-être que ça va être pire après. C'est le risque qu'on prend quand on dénonce, mais je pense que je n'avais pas le choix de dénoncer.»

Mme Maynard a publié sur sa page Facebook jeudi soir dernier les messages d'un individu la harcelant pour obtenir des faveurs sexuelles.

L'animatrice avait au préalable tenté de bloquer toute conservation avec l'individu. Toutefois, ce dernier était parvenu à lui envoyer d'autres messages allant dans le même sens.

Elle avait confirmé vendredi après-midi que le dossier avait été signalé à la police.  

Plus de détails suivront.