/news/transports
Navigation

Téo Taxi étend son service à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau

Téo Taxi étend son service à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau
Photo Le Journal de Montréal, Christopher Nardi

Coup d'oeil sur cet article

À compter de mercredi midi, Téo Taxi offrira ses services aux usagers de l’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau, a annoncé la compagnie par voie de communiqué.

L’aéroport s’ajoute donc au territoire déjà desservi par l’entreprise de taxis électriques, soit le quadrilatère compris entre l’autoroute 15 à l’ouest, la rue Viau à l’est, l’autoroute 40 au nord et l’île Notre-Dame et L’Île-des-Sœurs au sud.

«Le lancement du service Téo à Montréal-Trudeau représente une étape importante pour faire de Téo Taxi un joueur clé au sein de son industrie», a déclaré Marc Petit, président et chef de la direction de Taxelco, l’entreprise qui chapeaute Téo Taxi.

Le service suivra la tarification régulière de l'industrie du taxi, soit un tarif fixe de 40$ pour une course à destination ou à partir du centre-ville. Dix voitures de modèle Tesla S seront consacrées uniquement à ce nouveau service, en plus des modèles réguliers.

L’embarquement se fera au niveau départ de l’aérogare, à la porte 6, et les voitures pourront être commandées en utilisant les applications Android et iPhone. Des agents clairement identifiés aux couleurs de la compagnie seront aussi sur place pour répondre aux questions des usagers.

Lancé l’hiver dernier, le projet pilote de Téo Taxi se poursuivra jusqu’en novembre 2017.