/entertainment/tv
Navigation

Le vice-président des Services français de Radio-Canada prend sa retraite

Le vice-président des Services français de Radio-Canada prend sa retraite
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Le vice-président des Services français de Radio-Canada, Louis Lalande, annonce qu’il quittera la grande tour du boulevard René-Lévesque en décembre prochain.

Le vice-président des Services français de Radio-Canada, Louis Lalande, a annoncé, jeudi, qu’il prend sa retraite.

M. Lalande, qui avait été nommé officiellement à la tête des Services français du diffuseur public en janvier 2012, quittera la grande tour du boulevard René-Lévesque en décembre prochain.

«Après plus de 30 ans à Radio-Canada, dont cinq ans à la tête des Services français, je suis fier d’avoir contribué à positionner le diffuseur public comme un leader dans le marché francophone pour les générations à venir», explique le principal intéressé.

«À titre de vice-président principal des Services français, Louis a piloté plusieurs grands chantiers qui ont permis de moderniser le radiodiffuseur public », a pour sa part souligné le président-directeur général de la société d’État, Hubert T. Lacroix, par voie de communiqué.

Avant d’être nommé vice-président principal, M. Lalande a occupé, au fil des ans, de nombreux postes au sein de l’organisation. Il a notamment été directeur général des Services régionaux.

Le processus de recrutement pour le remplacer est lancé, annonce Radio-Canada.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.