/sacchips/touching
Navigation

Une Montréalaise quitte tout pour vivre le grand amour en Thaïlande

Une Montréalaise quitte tout pour vivre le grand amour en Thaïlande
Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Tout le monde a déjà caressé le rêve de tout quitter pour s’envoler vers une destination exotique et ne jamais regarder en arrière. Irina Terehova, une Montréalaise d’origine russe, a concrétisé ce souhait après être tombée amoureuse à l’autre bout du monde.

👅👅👅🍦💦 @irina_tee

Une photo publiée par Dave Leduc | Давид Ледюк (@kingleduc) le

La jeune femme de 27 ans devait se rendre en Thaïlande pour rencontrer Dave Leduc, un professionnel de boxe muay-thaï qui est déménagé en Asie pour apprendre l’art martial, enseigné par les meilleurs. Quelques mois plus tôt, la blogueuse avait écrit un article sur lui et depuis, leur correspondance s’était poursuivie. Puisqu’elle avait toujours désiré visiter le continent, l’opportunité ne pouvait pas mieux tomber.

«Pourquoi ne pas poser un geste un peu fou, acheter un billet et aller explorer l’autre bout du monde ?», se demandait-elle.

This guy tho 😍 Malaysia was so lit! Follow my snaps 👻 irina_tee for your daily dose of awesomeness 🎉🌴☀️💯

Une photo publiée par Irina Terehova (@irina_tee) le

Et c’est exactement ce qu’elle a fait. Il faut dire que les échanges entre Irina et le combattant de 24 ans étaient réguliers et que chaque fois qu’elle avait de ses nouvelles, elle commençait à ressentir des papillons dans le ventre. Comme toute femme rationnelle, elle se disait qu’elle devait se calmer puisqu’elle n’avait jamais rencontré son correspondant. «Je vais juste en vacances, je ne m’attends à rien.»

Picked up a guy at a bar last night 😜

Une photo publiée par Irina Terehova (@irina_tee) le

Tout a changé lorsqu’elle est arrivée à Phuket et qu’elle a vu le Gatinois pour la première fois. Elle savait qu’elle était dans le pétrin. D’ailleurs, au moment où les tourtereaux devaient se séparer, Irina a pris une décision qui a complètement changé sa vie. Ne pas prendre l’avion et continuer de vivre une série d’aventures en compagnie de son amoureux.

Took over Phi Phi with this hunk 😍😘 It's our island now 😂

Une photo publiée par Irina Terehova (@irina_tee) le

D’ailleurs, pour illustrer leur histoire, Irina et Dave ont réalisé une vidéo inspirante. «Quitte ton emploi, achète un billet d’avion, travaille ton bronzage, tombe en amour et ne reviens jamais», peut-on lire en légende.

Consultez le site irinatee.com pour suivre ses aventures.