/misc
Navigation

Livraison du premier avion C Series

Coup d'oeil sur cet article

Bombardier Avions commerciaux a procédé à la livraison du premier avion C Series à Swiss International Air Lines. À l'occasion de ce lancement, plusieurs dignitaires et employés ont participé à un vol historique qui leur a permis de découvrir la performance exceptionnelle de l'avion.

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

Lors du débarquement du vol historique, on apercevait à l'avant-plan Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier, et Pierre Beaudoin, président exécutif du conseil d'administration Bombardier, entourés de Rob Dewar, vice-président et directeur général du programme C Series, Bombardier aéronautique, Catherine Beaudoin et Fred Cromer, président, Bombardier Avions commerciaux.

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

La participation du gouvernent québécois joue un rôle important au sein du  programme C Series. Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier, est accompagné du maire de Montréal, Denis Coderre, le ministre Jacques Daoust et Pierre Beaudoin, président exécutif du conseil d'administration Bombardier.

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

Rob Dewar, vice-président et directeur général du programme C Series, Bombardier aéronautique, est entouré des pilotes de Bombardier, Daniel Dionne et Esteban Arias.

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

La réussite du programme C Series est sans aucun doute due au travail acharné et à la fierté des travailleurs de Bombardier. Pierre Beaudoin, président exécutif du conseil d'administration Bombardier, est entouré de Martin Tessier, v.p. ressources humaines, Yvon Paiement, président de la Loge 712 AIMTA, et Dave Chartrand, coordonnateur québécois-AIMTA. 

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

Alain Bellemare, président et chef de la direction de Bombardier, est en compagnie de Stéphane Forget, président par intérim des Chambres de commerce du Québec, le ministre Jacques Daoust et Fred Cromer, président, Bombardier Avions commerciaux.

Photo Agence QMI, Michel Desbiens

Le maire Denis Coderre est en compagnie de Marc Garneau, ministre fédéral des Transports, qui soulignait qu'il avait vécu une expérience incroyable à bord de l'avion du programme C Series.

Michel Beaudry en deuil de sa mère
Photo d'archives

Mon collègue Michel Beaudry est en deuil de sa mère, Angéla Durand-Beaudry. Aujourd’hui, la famille vous accueillera dès 14 h à l’église Christ-Roi de Joliette où les funérailles auront lieu à 15 h le même jour.