/entertainment/shows
Navigation

Un concert GRATUIT dans le cadre du Festival Osheaga aura lieu jeudi

Coup d'oeil sur cet article

Vendredi le 29 juillet, et ce jusqu’au 31, environ 100 groupes de musique prendront d’assaut les multiples scènes du parc Jean-Drapeau au Festival Osheaga. Avant de se lancer dans les festivités principales, Vans Off the Wall organise un événement tout à fait gratuit pour souligner son partenariat avec le Festival.

House of Vans sera transporté au Théâtre Rialto dans le quartier Mile End où se marieront performances musicales et exposition d’art exceptionnelle.

En tête d’affiche des performances musicales, nul autre que YG, le natif de Compton, en Californie. Les autres artistes invités incluront le rock sensuel/expérimental de Femminielli Noir de Montréal ainsi que le populaire DJ de Toronto, Bambii.

Et ce n’est pas tout, vous pouvez réserver en ligne et courir la chance de gagner un accès pour vous et un invité via la loterie Vans au RSVP.houseofvans.ca.

Pour célébrer la scène artistique vibrante de Montréal, Vans s’est associé à Sara Graorac, artiste, styliste et plus récemment conservatrice de musée, afin de présenter une exposition d’art provocante et visuellement stimulante, No Refunds Including Friends and Family, une sélection de pièces qui élaborent sur la culture du consommateur et sur la publicité. L’exposition s’est particulièrement penchée sur les pièces qui traitent des politiques de promotion, de représentation et circulation de produits en plus d’un regard sur la relation entre la production, la consommation et la diversité identitaire.

Un événement qui promet et qui vous permettra de vous réchauffer avant le grand jour!