/opinion/blogs/columnists
Navigation

Normandeau ??? Vraiment ???

Normandeau ??? Vraiment ???
Photo Le Journal de Québec, Didier Debusschère

Coup d'oeil sur cet article

Incroyable. Nathalie Normandeau qui se fait offrir un micro par Blvd 102,1...

 

Une ancienne vice-première ministre accusée de sept chefs graves (dont complot,  corruption, fraude et d'abus de confiance) se trouve un emploi où elle va être appelée, au quotidien, à commenter l’actualité politique !

 

Suis-je la seule à trouver que ça n’a aucun satané bon sens ?

 

Si il y a d’autres arrestations de l’UPAC, comment va-t-elle pouvoir en parler à la radio avec la moindre crédibilité ? À moins qu’elle ne se retire des ondes chaque fois qu’elle est en position de conflit d’intérêt, ce qui risque d’arriver souvent...

 

Nathalie Normandeau a tellement laissé entendre qu’elle avait besoin de sous qu’elle a fini par passer pour une victime. Un fonds d’aide pour la soutenir, et maintenant une job (qu'on suppose) bien payée.

 

Essayez, vous, de vous trouver un boulot si des accusations sont portées contre vous. Même si vous êtes juste accusé d’avoir chipé une caisse de 24 au dépanneur ou d’avoir conduit en ayant pris un verre de trop, vous allez avoir toute la misère du monde à obtenir la confiance d’un employeur.

 

Mais dans le MMM (merveilleux Monde des Médias), quand on cherche la publicité, on est prêt à se pincer le nez pour engager quelqu’un dont la crédibilité est, disons, compromise.