/sports/hockey/canadien
Navigation

Trois joueurs du Canadien avec 60 points?

Florida Panthers v Montreal Canadiens
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Une revue spécialisée est optimiste quant aux performances offensives de certains joueurs du Canadien de Montréal, car elle prévoit que les attaquants Max Pacioretty, Alex Galchenyuk et Alexander Radulov atteindront le plateau des 60 points en 2016-2017.

Le magazine «The Hockey News» a récemment publié son guide annuel des «poolers» en prévision de la prochaine saison de la Ligue nationale de hockey. Ses experts croient que Pacioretty dominera le Tricolore avec 65 points, tout juste devant Galchenyuk (64). Ayant accepté un contrat d’un an le 1er juillet, Radulov en comptera 60 d’après la publication.

La saison dernière, seul «Patch» avait franchi le cap de la soixantaine avec 64 points, dont 30 buts. Il enfilera cinq filets de plus en 2016-2017, d’après «The Hockey News».

Celui-ci estime que la jeune vedette des Oilers d’Edmonton Connor McDavid amassera le plus de points (96) et que le franc-tireur des Capitals de Washington Alexander Ovechkin marquera le plus de buts (50).

Parmi les recrues, Auston Matthews, des Maple Leafs de Toronto, dominera la course au trophée Calder avec 65 points.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.