/sports/rio2016
Navigation

Elle demande sa copine en mariage aux jeux de Rio et c'est complètement touchant

Elle demande sa copine en mariage aux jeux de Rio et c'est complètement touchant
Photo Instagram @nova937

Coup d'oeil sur cet article

Il y avait un couple heureux aux jeux de Rio lundi soir alors que la joueuse de rugby Isadora Cerullo accepta la demande en mariage de sa manager et copine Marjorie Enya. Demande qui avait été faite le soir même après la remise de la médaille d’or aux Australiennes.

La jeune femme avait tout prévu et tout était en place au stade de Deodoro, allant même jusqu’aux ballons en forme de cœur.

En guise de réponse à sa demande, Cerullo a embrassé passionnément sa petite amie devant une mêlée de photographes, immortalisant la scène. 

L’amour gagne

Le mariage homosexuel est permis par la loi depuis 2013. «Je veux montrer aux gens que c’est l’amour qui gagne», aurait déclaré la jeune femme à BBC, qui insistait pour faire sa demande au stade. 

Les deux fiancées vivent ensemble à Sao Paulo où Isadora avait voulu s’installer en vue des jeux olympiques de 2016 à Rio.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.